Projet Swisspor


Swisspor a souhaité allier le top des technologies pour son nouveau centre de production de Châtel-Saint-Denis.

Pour se faire ils ont équipé leur bâtiment au label minérgie d’une centrale photovoltaïque sur le toit pour leur propre consommation et la revente du surplus à Groupe E.

Pour protéger ces installations, Swisspor a choisi de travailler avec audio-video g+m s.a. à Yverdon. Le site a été équipé de 14 caméras mégapixels avec notre logiciel d’enregistrement professionnel Domino.

Les contraintes étaient de respecter l’esthétique du bâtiment selon les souhaits du client et d’avoir un système simple et efficace.

On utilise également la vidéo surveillance pour le contrôle des machines de production à l’intérieur.

COMMUNIQUÉ


audio-video g+m s.a. est maintenant actif depuis plus de 20ans dans le domaine de la vidéo surveillance CCTV, grâce à la collaboration étroite avec la société Comerson, qui est désormais leader européen depuis plus de 30 ans en matière de CCTV. Nous avons le plaisir d’annoncer que dès 2010, le nouveau “Brand” SPRINX TECHNOLOGIES s.r.l. a été créé avec le but de garantir une continuité sur la base de l’expérience gagnée dans les trente ans d’activité avec une des Entreprises Leaders européennes dans le secteur CCTV. audio-video g+m s.a. et Sprinx Technologies s.r.l. s’unissent à nouveau dans cette collaboration, afin de pouvoir garantir à sa clientèle :
- La continuité de qualité
- L’intégration
- L’assistance et l’entretien
des technologies Comerson et audio-video g+m s.a. qui sont actuellement installées et fonctionnelles. Cette nouvelle forme de collaboration continuera dans la tradition d’une technologie en constante évolution comme vous le connaissez déjà, enrichie d'un nouveau dynamisme et d’une société qui souhaite rester compétitive. audio-video g+m s.a. , conjointement avec son associée, vous garantis des références et solutions gérées par du personnel qualifié, qui possède une très grande expérience professionnelle de plus de trente ans dans le domaine. Avec une participation directe dans Sprinx Technologies s.r.l., audio-video g+m s.a. souhaite donner une attention particulière à sa clientèle et offrir un service spécialisé. A travers cette union nous pouvons assurer la continuité d’un choix de produits de qualités, la participation active dans le développement personnalisé des systèmes et l’introduction de nouveaux standards dans le secteur.


Hôtel Kronenhof à Pontresina couronné Hôtel de l’année 2008


Cet établissement vient d'être entièrement rénové et inscrit dans le prestigieux Gault Millau 2008. En tant que fournisseur de système de vidéosurveillance et vidéo interphone nous félicitons l'hôtel Kronenhof pour ce succès.

La Banque Cantonale de Schwyz a sélectionnée les produits audio-video g+m s.a pour sa sécurité.


La Banque Cantonale de Schwyz a décidé de renouveler et d’agrandir son système de vidéosurveillance sur l'ensemble des sites. "Les offres reçues ont été analysées. L’offre de notre société à été choisie aussi bien pour la qualité de notre travail que pour nos prestations tarifaire." Juin 2008

best way to zermatt


Le Terminal du Matterhorn Täsch est un parking de transit libre aux voitures à Zermatt. Le nouveau parking à Täsch est équipé de 30 caméras vidéo-surveillance installées par la société audio-video g+m s.a..

Tunnel Rinderweid à Arbon


Le tunnel de Rinderweid est long de 385 mètres avec une circulation dans les deux sens, il sert d’embranchement pour l’autoroute Nationalstrasse A1. Afin de gérer l’entretien régulier du tunnel, une installation de direction de la circulation a été établie de manière à détourner la circulation sur Kantonsstrassen. Dans le même but d'assainissement du trafic, des caméras de vidéo surveillance ont été installées par audio-video g+m s.a.. De plus, toutes les annexes électromécaniques sont connectées au système général du canton de Thurgovie depuis mai 2009




TOPPrintversion*
more_aktuell.jpg