ANPR system

Solutions ANPR

Lecture des plaques d’immatriculation et des numéros d’identification du danger (codes Kemler)


Sprinx Technologies apporte une solution professionnelle pour la lecture automatique des plaques minéralogiques. Associé aux caméras LPR intelligentes SX-VISIONROAD et SX-VISIONROAD2, le système Sprinx SX-PLATE, solution ANPR webisée avec bibliothèque OCR intégrée, garantit une haute performance de détection.

Les caméras de la gamme SX-VISIONROAD sont des appareils HD «tout-en-un» dotés d’un illuminateur IR, d’un processeur et d’une bibliothèque OCR. Avec sa caméra panoramique, la version SX-VISIONROAD2 offre une image en noir et blanc des plaques d’immatriculation, ainsi qu’une image en couleur de tous les véhicules qui traversent sa zone de couverture. En liaison avec la solution sur serveur ou des caméras LPR, la bibliothèque OCR de Sprinx est spécialisée dans la lecture des plaques de l’ensemble des pays européens (lecture de plaques arabes sur demande) et des codes Kemler (numéros d’identification du danger).

Les produits ANPR de Sprinx s’intègrent sans problème aux systèmes d’automatisation des bâtiments, aux plateformes de gestion des parkings couverts et aux systèmes de vidéosurveillance complexes couvrant les zones urbaines, le trafic routier, les infrastructures sensibles, etc.
 

 

 

Parkings couverts

 

Protocoles de communication et modules d’extension logiciels spécifiques permettent la surveillance et la lecture des plaques minéralogiques à l’entrée et à la sortie des parkings publics et privés, ainsi que l’intégration à des systèmes tiers. La solution de Sprinx Technologies est compatible avec les systèmes de gestion de parkings couverts SCHEIDT & BACHMANN et SKIDATA. SX-PLATE se charge du contrôle de la plaque et du ticket.

Ce contrôle autorise la réimpression du ticket égaré ou l’ouverture automatique de la barrière, p. ex. pour les VIP ou les abonnés.

Avantages:

détection d’abus: augmentation du rendement

entrée sans ticket pour les abonnés et les clients enregistrés

Licence Plate Recognition (LPR)

lecture automatique des plaques d’immatriculation: gestion individuelle des abonnées, collaborateurs, etc., affectation de places en fonction des horaires et des zones (commande par zone)

gestion individuelle des autorisations en fonction des horaires et des zones

ouverture automatique de la barrière et du portail

identification précise: personnalisation des entrées et des sorties, commande et contrôle optimisés

accès contrôlé et personnalisé à tous types de parkings, en particulier à forte, voire très forte fréquentation

mise en œuvre de concepts d’exploitation sophistiqués avec une grande variété de grilles tarifaires personnalisées et d’autorisations individuelles en fonction des horaires